- -38,95 €
-
- Marques add remove
- Vêtements addremove
- Chaussures addremove
- Sacs add remove
- Kids addremove
- Idées look
- Carte cadeau
MOLLY BRACKEN SHORT TV36
Référence: TV36196320H
Faux cuir doublé Fermeture zippée avec pression Poches latérales Pinces à l'avant
Références spécifiques
- ean13
- 2922222039799

Faux cuir doublé Fermeture zippée avec pression Poches latérales Pinces à l'avant
16 autres produits dans la même catégorie :
MOS MOSH JUPE 138180
Cette jupe plissée apporte un sourire sur vos visages. Il est si frais et lumineux avec son superbe design de blocs de couleurs et sa taille élastiquée avec des rayures scintillantes. Il est destiné à être assis haut sur la hanche et a l'air si flatteur avec un t-shirt rentré, capturant les tons rose ou orange
UGG FLUFF 2483
Le style urbain rencontre l’allure UGG dans cette botte dotée de duvet doux. Le modèle comprend également tout ce que l’on aime dans la Classic : la doublure en peau de mouton moelleuse et la semelle légère et flexible, agréable tout au long de la journée. Il se marie avec presque tout : une tenue de sport décontractée ou encore une robe fluide et des collants.
GUESS SWEAT ZIP W1R
Sweat zippé Guess, aux aspects néoprène. Pour un look sport/chic
PIECES TEE SHIRT BILLONE LUREX
T-shirt rayé Pieces, disponible en blanc et noir
GERTRUDE JACQUES LITTLE
La doudoune Little Jacques se modernise cet hiver. Gertrude+Gaston l'a repensé et l'a faite évoluer pour un confort extrème stylé.
La capuche est désormais amovible par un système de zip, afin de l'utiliser comme bon vous semble en fonction de la météo et de votre look.
Le col est montant pour maintenir au chaud. Ses finitions élastiquées sur les manches, la capuche et le bas du vêtement garantissent une isolation totale.
LENNY B VESTE BRILLANTE
Veste blazer brillant
Made in France
IMPERIAL CHEMISE BBE
Chemise Imperial blanche asymétrique, disponible en blanc et noir
Créé en 1996 à Grand Littoral, les principes fondamentaux de Samara ont toujours été :
Evolution, Création, Adaptation.
Evolution, en dénichant de nouvelles Marques originales, toujours dans l’air du temps,
Création, grâce à des styles innovants et inédits,
Adaptation aux nouvelles habitudes de consommation en vous proposant aujourd’hui ce site, prolongation de notre boutique.
Vous nous accompagnez depuis 24 ans, nous souhaitons que notre boutique virtuelle renforce encore votre fidélité et réponde à toutes vos attentes.
Soyez sûres que nous mettrons toute notre énergie à votre service.
Passionnée de mode depuis toujours, j’ai occupé différents postes dans ce métier jusqu’à l’acquisition récente de Samara dont j’ai été Directrice pendant 10 ans.
